En vue de renforcer ses équipes, les ASBL Boukè Média (Canal C), Canal Zoom et TVCom, médias de proximité des Provinces de Namur et du Brabant wallon, recherchent un.e assistant.e marketing et communication. La personne sera rattachée à son entité de production audiovisuelle commune, appelée Callisto.
Tâches et responsabilités
Pour développer le marketing et la communication externe des trois médias de proximité, pour augmenter leur visibilité et pour travailler en synergie avec le monde associatif, nous recrutons un.e assistant.e maketing et communication à temps plein.
En concertation avec le responsable du département marketing et production, vous aurez pour principales missions de :
- coordonner la stratégie et les actions marketing et en assurer la bonne exécution, y compris pour les opérations de terrain ;
- mettre en œuvre la stratégie de communication externe en développant la notoriété et la visibilité des trois médias ;
- promouvoir les activités des médias via tous les moyens de communication, tant imprimés que digitaux, y compris vidéos ;
- développer la communication des contenus propres aux différents médias ;
- développer et coordonner les actions de partenariat numérique communes aux trois médias ;
- gérer le matériel promotionnel.
Un diplôme universitaire ou non universitaire de type long (master ou bachelier) dans le domaine du marketing et/ou de la communication OU une expérience probante de minimum 3 ans dans ce domaine.
Le lieu de travail se situera à Namur, le contrat temps plein 37h/semaine est à durée déterminée de 12 mois avec possibilité d’engagement à durée indéterminée.
Procédure de recrutement
Si vous êtes intéressé.e par cette opportunité passionnante de rejoindre l’équipe de Callisto, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature, qui doit être composé d’un CV et d’une lettre de motivation. Le dossier de candidature sera envoyé pour le 05 mars 2023 au plus tard par mail à vincent.gerouville@bouke.media.
Seuls les dossiers de candidatures complets seront pris en compte.