Les brabançons wallons sont pleins de talent ! La preuve avec Fouzia qui est arrivée jusqu’en finale de l’émission “Meilleur Pâtissier Maroc”. Suite à ça, la wavrienne a ouvert son propre restaurant en plein cœur du centre-ville, juste à côté de la place Cardinal Mercier. C’est donc un rêve qui devient réalité.
La pâtisserie, Fouzia est tombée dedans quand elle était petite ! Elle a passé des heures en cuisine avec ses parents et a goûté beaucoup de leurs pâtisseries et biscuits. Une passion transmise et un soutien sans faille qui lui ont permis d’arriver en finale du Meilleur pâtissier Maroc, puis de se lancer et d’ouvrir son établissement en mai dernier.
Un amour de la cuisine et de la pâtisserie
Sa passion, elle la partage avec son mari. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle a ouvert son restaurant éponyme : Fouzia. Jonathan est cuisinier et s’occupe de préparer les plats pendant que Fouzia fait les pâtisseries et le service.
Des projets et encore des projets
En plus du restaurant, Fouzia et Jonathan font aussi traiteur. Des pâtisseries plus grandes et originales sont également possibles sur commande. Et pour les fêtes, il semblerait que des bûches et autres surprises soient en préparation...