Le 23 octobre dernier, sonnait le glas pour Walibi. Le gouvernement fédéral annonçait la fermeture immédiate des parcs d'attractions sur tout le territoire belge pour endiguer la pandémie de coronavirus. Contraint à une fermeture prématurée sur sa saison, le parc wavrien n'a accueilli aucun visiteur entre le 24 octobre et le 8 novembre, date de clotûre initiallement prévue pour cette année.
La direction annonce que les tickets et abonnements Walibi ou Walibi + Aqualibi combinés encore valables pour cette période seront remboursés intégralement ou en partie, selon la durée restante de validité des abonnements. La somme reversée sera calculée sur base de la date d'achat. Quant aux abonnements donnant exclusivement accès à Aqualibi, ils voient leur validité prolongée au prorata de la durée de fermeture, encore inconnue à ce jour.
Pour obtenir un remboursement, la demande doit être introduite en ligne, sur le site de Walibi Belgium, avant le 31 janvier à minuit. Le parc procédera aux remboursements durant le mois de février sur le compte bancaire des visiteurs.
Pourvu que l'avenir soit meilleur !
"Nous espérons retrouver très vite nos visiteurs que nous remercions pour leur fidélité", souligne le directeur général de Walibi, Jean-Christophe Parent. "La saison prochaine sera l’occasion de profiter pleinement de nos attractions, mais aussi de découvrir et d’apprécier notre nouvelle zone, et son impressionnante montagne russe, la plus haute et la plus rapide du Benelux."