Il y a plusieurs mois, Max a entrepris le voyage de ses rêves. Se rendre jusqu'en Norvège avec son vélo-roulotte et ses deux chiens. Une aventure qui l'a amené à voir des paysages grandioses et surtout à faire de belles rencontres.
La roulotte est installée. Le vélo est à l'arrêt. Pendant que les chiens gambadent dans la prairie, Max profite de cet instant avec une bonne tasse de café. Comme ça, de loin, il a l'air perdu dans ses pensées. Des pensées qui le ramènent aux terres nordiques. Point d'arrivée d'un voyage qui aura duré plusieurs mois. "Je me suis demandé où est ce que je pourrais aller le plus au nord possible avec la roulotte ? Et oui, c'était la Norvège. Fan de la mythologie viking et tout. Oslo, ça me paraissait bien, une capitale que je pouvais traverser en vélo en toute sécurité car c'est pas le cas à Paris ou Bruxelles", explique Max le Bourlingueur.
Tracté par ses deux chiens
Pour avancer, le voyageur pédale avec ses jambes mais il est également aidé par ses deux chiens. Ils sont chacun attachés avec un harnais et positionnés de sorte que l'un soit le meneur et l'autre le suiveur. Ce duo fonctionne comme sur un traîneau à la différence près que le maître pédale, et ce, tout le temps.
Toute son aventure est à retrouver sur les réseaux sociaux.