Nouveaux tarifs, nouveaux horaires … et nouvelles disciplines aquatiques au menu de la piscine de Waterloo dès la rentrée de septembre !
Une offre sportive élargie
Comme toutes les piscines du royaume, celle de Waterloo a vu son affluence décupler ces dernières semaines avec la canicule. Un outil indispensable donc pour la commune, ses écoles, ses habitants … Un outil qu’il était temps de réorganiser. Au rayon des nouveautés, de nouvelles disciplines désormais praticables au Nausicaa : nage avec palmes, triathlon ou encore hockey subaquatique en sont quelques-unes.
Changement au niveau des horaires aussi. Désormais, deux fois par semaine, il sera possible pour les plus motivés de plonger dès 6 heures du matin dans le bassin. Deux fois par semaine, un couloir restera également ouvert toute la journée afin de permettre aux gens de pouvoir profiter de l’heure de midi pour aller nager, ce qui n’était pas le cas jusqu'ici.
Des tarifs revus à la hausse
Enfin, au niveau des tarifs, il faudra bien compenser l'augmentation du coût de l’énergie. Résultat, une légère augmentation du prix pour les utilisateurs waterlootois et une augmentation un peu plus conséquente pour les visiteurs venus d'autres communes. Des tarifs qui restent démocratiques, une entrée adulte pour un Waterlootois passe de 3,30 € à 3,60 €, un non-résident déboursera désormais 5 euros au lieu de 4,10 euros auparavant.
Antal Moreau - Images : Patrick Lemmens