Le festival nivellois tire sa révérence. L'annonce a été faite via le compte Facebook de l'événement. Après 10 années d'existence, le Woody Woodstock s'arrête. Voici quelques extraits du communiqué écrit par les organisteurs :
"Notre festival a toujours mis un accent particulier au soutien des groupes de la région pour les faire découvrir à un large public, ce qui explique en grande partie la gratuité du festival. Mais l'évolution de nos vies, les efforts pour organiser un festival gratuit en partant de rien, les grands changements dans le monde de la musique, sont autant de raisons qui ont poussé notre comité à prendre cette décision".
Après 10 éditions et une centaine de concerts offerts sur notre scène, "c’est avec le coeur serré, mais avec beaucoup de fierté et de satisfaction quant au chemin parcouru, qu’on clôture aujourd’hui notre investissement. Nous pensons énormément à nos nombreux partenaires et amis pour qui cet événement était devenu un rendez-vous incontournable à Nivelles, et espérons que d’autres initiatives pourront prendre le relais".
Mathieu Baugniet