Comme chaque année, le kot à projet, le Kot-é-Rythmes organise son concours Jeunes Talents. L'occasion pour des artistes débutants de faire leurs preuves sur la scène néo-louvaniste. A la clé ? Une place sur l'affiche du Welcome Spring Festival.
Un tremplin
Ils sont quatre groupes à avoir été choisis parmi la centaine de candidats : Lucie-Valentine, Redshift, Alex et Ladylo. Des jeunes talents qui vont s'affronter sur la plus grande scène de Louvain-la-Neuve, celle de la Grand-Place. De 16h à 19h, les artistes ont joué leur musique devant un public attentif. "Un jury composé de personnalités du monde musical et culturel et le public côteront les quatre projets musicaux. Deux d'entre eux seront choisis pour jouer au Welcome Spring Festival" explique Maxime, Président du Kot-é-Rythme. Ce festival se déroulera le 22 avril prochain à Louvain-la-Neuve.
Pour voter pour le meilleur groupe, le public est donc invité à donner son avis sur le compte Instagram du kot à projet organisateur. Quant au jury, il délibèrera après avoir vu défiler les quatre finalistes de ce concours. Les résultats seront annoncés dans quelques jours seulement par le Kot-é-Rythmes sur sa page Facebook ou sur l'évènement Facebook.