Rester le plus longtemps vivre à domicile, c'est ce que beaucoup de personnes âgées désirent. Malheureusement, arrive un âge où certaines tâches deviennent parfois trop difficiles et c'est là que "Mieux, vivre à domicile" alias Maximilien Daumont intervient !
Maximilien Daumont 25 ans a lancé depuis le mois de janvier "Mieux, vivre à domicile", un service d’aide aux personnes âgées !
Si Maximilien propose une large gamme de services, il exclut néanmoins les soins médicaux et profite par contre chaque jour du coté humain de son job.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Wavre: La résidence Le Point du Jour reçoit le label Qualité-Nutrition
La résidence Le Point du Jour située à Bierges, dans l'entité de Wavre, est la première structure privée d'accueil pour personnes âgées à obtenir le label "Qualité nutrition". Un label décerné par la Région wallonne. Pour l'obtenir, il faut respecter une vingtaine de critères strictes qui poursuivent tous un objectif: lutter contre la dénutrition des personnes âgées et fragilisées.
Image
Louvain-la-Neuve : un salon du numérique pour nos aînés
Depuis plus de 20 ans, le monde qui nous entoure se numérise. Un monde accessible d'un simple clic. Mais pas pour toutes les générations. Nos aînés se sentent souvent désemparés face à internet. Voilà pourquoi Enéo, le mouvement social des aînés, a décidé d'organiser ce lundi un salon du numérique.
Image
Opération Slac à dos : Un don qui a de belles conséquences
Cela fait maintenant quatre ans que l'opération Slac à dos existe. Gérée par le Service Laïque d'Action Citoyenne et le Relais social intercommunal du Brabant wallon, cela permet d'aider les plus démunis. Pour ce faire, tout commence avec des dons. Où vont-ils ? À qui sont-ils distribués ? Voici leur parcours.
Image
Des demandes d'aide toujours en hausse aux Restos du Coeur de Wavre
Des personnes dans la précarité, on en compte toujours plus dans notre pays. Et ce n'est pas aux Restos du Coeur de Wavre qu'on dira le contraire. En quelques années, les demandes de colis alimentaires ont explosé. Des structures qui demandent des aides pérennes pour survivre.
Image
Où sont les subsides ? Le secteur des maisons d'accueil interpelle le gouvernement
L'ASBL Les Quatre Vents à Nivelles a tourné le dos ce matin pour marquer son mécontentement. Les subsides prévus par le plan de relance ne sont pas encore arrivés. Une situation qui devient difficile pour le secteur
Image
Wavre : Le Resto du Cœur soutient les enfants en offrant du matériel scolaire
Ce lundi, la Fédération des Restos du Cœur a lancé un appel aux dons afin d’offrir des fournitures scolaires aux enfants des familles les plus précarisées. À Wavre, l’action s’organise pour distribuer le matériel avant le début de l’année scolaire.