Le lundi 4 novembre 2019 à 21h47, un accident mortel a eu lieu à hauteur du numéro 155 de la rue de Tubize à Braine-le-Château. La victime se déplaçait à bord d’une Hyundai bleue.
En vue d’éclaircir cet accident, les enquêteurs recherchent un précieux témoin. Il circulait à bord d’une VW Caddy de couleur blanche munie de deux barres de toit. Le conducteur a continué sa route en direction de Tubize.
Si vous êtes ce conducteur ou si vous si vous avez informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300.Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.
Cet avis est disponible sur www.police.be.
Recommandations
Image
Rétrospective de décembre 2024 : une fin d'année politique sous le signe du renouveau
Le mois de décembre 2024 a commencé par les prestations de serments des élus communaux et provinciaux, a vu Saint-Nicolas faire de la prévention aux abords des passages à niveaux et a bien sure fait la part belle aux festivités de fin d'année !
Image
Rétrospective de septembre 2024 : mois des inaugurations et des consécrations
Quels sont les moments forts qui ont égrené le mois de septembre 2024 en Brabant wallon ? Entre célébrations historiques, nouvelles infrastructures, exploits sportifs et talents locaux, retour sur les évènements marquants de ce mois riche en actualités !
Image
Rétrospective de juillet 2024 : en quête d'un peu de fraîcheur sous le soleil
Dans le cadre de notre grande rétrospective de cette année 2024, il est temps de nous intéresser aux événements qui ont marqué le mois de juillet, entre fête nationale, l'été solidaire des jeunes et toutes vos activités sous le soleil !
Image
Rétrospective de mars 2024 : l'inventivité au service du sport et de la culture
Le mois de mars était synonyme de nouveautés en Brabant wallon ! Tant sur le plan commercial, que social, sportif ou encore artistique ! Retour quelques faits marquants qui ont égrené le troisième mois de l'année 2024.
Image
Nivelles : Le Palais de Justice déménage en urgence
Depuis l'avis de fermeture du Palais de Justice, c'est tout le personnel qui s'est mobilisé pour déménager dossiers, imprimantes et autres affaires importantes. Un déménagement de fortune réalisé vers le nouveau Palais de Justice de la ville.