Les Smashing Girls cèdent 0-3 face à Stekene, mais leur début de saison en N1 reste encourageant.
Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé aux Limaloises, battues à domicile 0-3 par Stekene. Invaincu l'an passé en Nationale 2, Limal a pris de plein fouet la réalité de la N1 lorsque l'on n'est pas à 100%. Les Brabançonnes subissent ainsi leur seconde défaite de la saison en sept matchs. Un début plus que réussi pour nos promues malgré ce dernier revers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Yellow Road Gallery présente Hip Hop Graffiti qui célèbre le street art
Le lien intime entre graffiti et hip hop est au coeur de l'exposition qui se tient actuellement à la 'Yellow Road Gallery' à Wavre.
Depuis 3 ans et demi d'existence, cette galerie s'engage à promouvoir les différentes facettes du street art.
Image
Récolte de dons pour l'Espagne à Wavre
Pour venir en aide aux sinistrés espagnols victimes des intempéries, des collectes de denrées alimentaires et de produits de premières nécessité sont organisées par des citoyens et des associations à travers notre pays. C’est le cas à Wavre avec une collecte organisée par le Lions club local dans deux commerces wavriens.
Image
Gault&Millau 2025 : voici les tables primées en Brabant wallon
Publié chaque année, le guide culinaire Gault&Millau sélectionne et classe les meilleurs restaurants du pays. En Brabant wallon, parmi 1.400 adresses présentes dans le guide, trois établissements se sont vus décerner un prix dans les catégories suivantes : meilleur restaurant asiatique de l'année, découverte de l'année et menu de légumes de l'année.
Image
Volley-ball : le BW Nivelles gagne sans être convaincant
Le BW Nivelles dispute un début de saison satsfaisant en Nationale 1. Les Aclots ont remporté samedi soir leur quatrième victoire en championnat face à l'équipe B de Roulers. Ce n'était pas leur match le plus abouti. Mais les hommes d'Arnaud De Coster sont invaincus à domicile.
Image
Volley : 3e défaite de suite pour Tubize qui attend le retour des deux cadres importants
Après avoir débuté le championnat par trois victoires, les Tubiziens viennent d'enchaîner 3 défaites de rang. Confronté à Mouscron ce week-end les brabançons ont manqué d'agressivité. (défaite 1-3) Le retour du capitaine et d'un central leur fera le plus grand bien dans leur course au top4.
Image
Ottignies : un nouveau pont ferroviaire installé
À Ottignies, Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire, effectue des travaux pas comme les autres : un changement de pont. Un vieux pont métallique a été remplacé par un pont en béton. Visite du chantier, entre grue géante et pelleteuses en plein centre-ville !
Image
Nouvelle majorité à Wavre : les nouvelles attributions sont connues pour Ecolo
Il y a quelques jours, Christophe Lejeune, tête de liste Ecolo Wavre annonçait mettre un terme à sa carrière politique après 12 années passées dans l'opposition. C'est finalement Véronique Michel-Mayaux qui deviendra échevine. Jean Goossens présidera quant à lui le conseil communal.
Image
Des footballeurs en reconversion : Pogba, Brandao et d'autres en formation à Wavre avec l'ACFF
Ce mercredi, le terrain du Royal Wavre-Limal a accueilli plusieurs figures bien connues du monde du football professionnel. Parmi elles, Florentin Pogba, Brandao, ou encore Ismaël El Omari, capitaine de Tubize. Leur présence à Wavre s'inscrit dans un cadre particulier : celui de la formation pour obtenir le diplôme UEFA B, une certification clé pour quiconque souhaite devenir coach de football.
Image
Wavre : Benoît Thoreau des Engagés succède à Anne Masson en tant que nouveau bourgmestre, évinçant le MR
La confirmation ce soir de l'alliance entre Les Engagés, Ecolo, et le PS à Wavre a bouleversé la scène politique wavrienne. Cette nouvelle majorité écarte le MR d'Anne Masson, après plusieurs décennies de domination libérale. Mais les répercussions de cette coalition pourraient aller bien au-delà de Wavre.
Image
Benoît Thoreau futur bourgmestre de Wavre ?
C’est un tournant historique pour Wavre. Selon des informations de nos confrères de la RTBF Brabant wallon, une alliance entre Les Engagés, Ecolo, et le PS aurait été conclue, mettant fin à plusieurs décennies de domination libérale. Anne Masson, actuelle bourgmestre, perd ainsi son siège à la tête de Wavre.
Image
Elections communales 2024 : la liste du bourgmestre et Les Engagés au coude-à-coude à Wavre
Les résultats sont connus pour le chef-lieu brabançon wallon. À ce stade, difficile encore d'y voir clair dans la future majorité mais les résultats sont extrêmement serrés entre Les Engagés et la Liste du Bourgmestre.