La compagnie de danse aérienne Shayla présente cet été son premier spectacle "Survivor : les femmes guerrières". Un spectacle dans l'ambiance post-apocalytpique ou les femmes essayent de survivre seules grâce à leurs pouvoirs.
Installée à Rebecq, Isabella Delle Castelle dirige la compagnie Shayla depuis un an et demi maintenant. Elle est accompagnée sur scène et dans les airs de trois danseuses et s'entraine tous les jours à la préparation de ce spectacle. Les prestations ont déjà débuté début juillet et continueront durant le mois d'août.
Des annulations à répetition
À la suite du dernier Conseil national de sécurité, la troupe a dû se réorganiser. Chorégraphie adaptée et dates de spectacle annulées, la compagnie a su tout de même garder quelques dates dans le Brabant wallon. Elle se produira le 12 août au sein du cloître de la collégiale Sainte-Gertrude de Nivelles et le 30 août prochain au Bois des Rêves.
Infos pratiques :
Le spectacle dure 50 minutes et le prix s'élève à 5€/personne sur réservation. Vous trouverez toutes les informations relatives au spectacle sur le site https://www.centrecultureldenivelles.be.
Pour plus d'informations concernant la compagnie, vous pouvez consulter leur site : http://isabella-aerien.be.
Philippine Wambersie - Images : Adrien Broze