Des supporters heureux, Eden Hazard buteur. Malgré la défaite face à Anderlecht, la RUTB était à la fête ce mercredi lors d'un match de préparation pour les deux équipes. Et ce, avec trois frères Hazard sur le terrain. Le quatrième, Thorgan, actuellement blessé, n'était pas sur la pelouse.
Le match a commencé très fort avec deux buts coup sur coup pour Anderlecht. Le premier, issu d'un beau solo d'Amuzu sur le flanc gauche, a facilement trompé Debauque. Le gardien tubizien, fautif sur le deuxième but également, a raté un contrôle et offert le break à Anderlecht. Zéro-deux à la 10ème minute. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir le 0-3 sur une belle passe d'Amuzu pour De Greef.
Au retour des vestiaires, les Hazard s'échauffent et montent sur le terrain. Tubize joue bien face à cette équipe d'Anderlecht qui a effectué pas mal de changements à la mi-temps. Malheureusement, à la 67ème, Léoni sert Ure qui plante le 4ème pour les Mauves.
Eden Hazard buteur
Tubize ne lâche rien et continue à proposer du jeu jusqu'à la 94ème minute. Et cette action : le but d'Eden Hazard, qui n'a rien perdu de son talent. Un talent qui a d'ailleurs été salué par l'ancien joueur de Milan et actuel coach de Tubize, Drazen Brncic .
Score final 1-4. Un match vu comme une véritable fête du foot, qui a rassemblé plus de 4000 personnes au stade Leburton.