22 à 1, vous ne rêvez pas c’est le score fleuve entre le ROS Ottignies et la deuxième équipe du RCS Brainois. Les Ottintoises enchaînent de la meilleure des manières leur sixième victoire en autant de rencontre. Plus que jamais, le ROS se battra une nouvelle fois pour le titre en P3B. Chaque point, chaque but va compter et le relâchement n’est pas permis en témoigne le marquoir ce dimanche soir.
Si le score est aussi élevé on l’explique aussi par le titre et la montée manquée par les Ottintoises lors de la dernière journée de championnat la saison dernière. Le ROS est vigilant et joue jusqu’au bout pour ne rien regretter.
Parmi cette pluie de buts, on notera tout de même le seul goal des Brainoises un magnifique coup-franc inscrit par Lucine Rorive. Pour le ROS, Sara Haddadi Azaroual s’est offert un quintuplé. Mais tenez vous-bien il y encore deux fois mieux, la capitaine et buteuse de l’équipe, Jessica Teixeira Da Silva en a planté 10. Une performance 5 étoiles, tout simplement inouï.
Collectivement l’équipe est rodée et s’amuse désormais sur le tout nouveau terrain synthétique inauguré il y a une dizaine de jours.
Reste un véritable obstacle pour le titre, la deuxième équipe de Wavre-Limal qui connaît le même bilan comptable, que des victoires. On notera également que les Wavriennes ont deux équipes inscrites dans la série, ce qui ne facilite pas les choses pour Ottignies. Le premier choc de la saison entre les co-leadeuses risque déjà de marquer un tournant dans la suite du championnat.
Le choc tant attendu au sommet de cette P3B entre le ROS et Wavre-Limal aura lieu mercredi 27 novembre prochain à Ottignies.