A Waterloo, on compte un nouveau magasin ! Depuis quelques mois, VIF, un concept store, est apparu. Son but ? Mettre la seconde main en avant !
Sur la chaussée de Bruxelles à Waterloo, on ne compte plus les commerces et magasins de vêtements. Au numéro 133, on sort un peu du lot avec de la seconde main en mode concept store ! En plus de la vente, Vif propose aussi des services de customisation et de nettoyage !
Et après 3 mois d’ouverture, le bilan est positif ! Des collaborations avec différents commerces locaux vont d'ailleurs voir le jour !
L’aventure du vif semble donc bien partie !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Fouzia, finaliste du "Meilleur Pâtissier Maroc" ouvre son établissement dans le centre de Wavre
Les brabançons wallons sont pleins de talent ! La preuve avec Fouzia qui est arrivée jusqu’en finale de l’émission “Meilleur Pâtissier Maroc”.
Suite à ça, la wavrienne a ouvert son propre restaurant en plein cœur du centre-ville, juste à côté de la place Cardinal Mercier. C’est donc un rêve qui devient réalité.
Image
L'Épice Locale, une épicerie collaborative à Sart-Dames-Avelines
Ouverte depuis huit ans, l'Épice Locale à Sart-Dames-Avelines repose sur un principe d'épicerie collaborative. C'est avant tout un projet citoyen qui permet à ceux qui rejoignent l'association de faire leurs courses mais également de créer du lien.
Image
Waterloo : le mauvais temps n'affecte pas les soldes
Voilà 12 jours que les soldes ont commencé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps n’a pas été clément. La pluie et la grisaille n’ont pas trop affecté ces deux premières semaines d’achats à petits prix et le moral reste au beau fixe du côté des commerçants.
Image
Lasne : Pinky Chips révolutionne la vente de vêtements pour enfants
À Lasne, Pinky Chips révolutionne la vente de vêtements pour enfants ! Ce magasin en ligne propose des vêtements de seconde main pour les 0-16 ans dans un état presque neuf ! Et les parents peuvent aussi vendre leurs vêtements devenus trop petits grâce à la plateforme !
Image
Louvain-la-Neuve : quel avenir pour le centre-ville ?
Le fondateur du centre de Louvain-la-Neuve s’inquiète de l’avenir ! Son entreprise Wilhelm & Co a réalisé une grande partie de l'hyper-centre et souhaite continuer sur les terrains qui lui appartiennent. Problème : la ville n’est pas du même avis !