La SOFICO procédera prochainement à la réparation des dalles en béton armé de la borne kilométrique 34 à 40 entre Bousval et Genappe sur la N25 vers Nivelles, soit une portion de 6 kilomètres.
Une phase préparatoire au chantier se tiendra du du 25 avril au 2 mai. À compter du 2 mai, les travaux débuteront pour une durée de 120 jours ouvrables, soit jusqu'au 8 juillet. Ces travaux impliqueront certains aménagements le long de la voirie.
Une seule bande à 70 Km/h
Durant la période du 2 mai au 8 juillet, la N25 sera limitée à une bande de circulation le long des travaux, et celle-ci sera limitée à 70Km/h, sauf à hauteur de l'échangeur de Genappe où la vitesse maximale sera réduite à 50 km/h.
L’échangeur de Ways vers la N25 sera fermé. Des déviations seront mises en place. Les usagers circulant sur la rue Emile François seront invités à accéder à la N25 via la N237, les usagers circulant sur la N25 et souhaitant rejoindre Ways seront invités à emprunter l'échangeur de Lillois afin de reprendre la nationale dans l'autre sens.
Lucas Dehoux