Waterloo : reprise du restaurant la Pâte et Ose

par

AVC-TVC-080481

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

À Waterloo, le restaurant la "Pâte et Ose" a rouvert en août avec deux nouveaux patrons : les frères Ben Hassine. Et sur les quelques mois d'ouvertures, le bilan est plutôt positif !

Le restaurant la Pâte et Ose est une institution dans le quartier Joli-Bois à Waterloo. Il existe depuis 1994. Bryan et Haykel sont les troisièmes propriétaires. Ils se sont lancés dans cette nouvelle aventure en famille et comptent bien démontrer que le restaurant a encore de de beaux jours devant lui.

De chef à patron

Haykel est dans les cuisines du restaurant depuis 2016. C'était donc une évidence pour lui de reprendre la Pâte et Ose. "Cela faisait 30 ans qu'il existait" explique-t-il. "Je ne pouvais pas le laisser partir. Ni pour moi, ni pour les clients". Haykel reste donc dans les cuisines et reprend une partie des fonctions de la direction. Son frère Bryan s’occupe du reste.

Peu de changements

Hormis quelques travaux, peu de choses ont changées depuis la reprise. La volonté était de garder la même ambiance. Un barbecue pour la viande a été ajouté et le lunch retravaillé mais le reste du menu reste le même. Le frères Ben Hassine ont par contre voulu diminuer le nombre de tables. "On privilégie la qualité à la quantité" précisent-ils. Et visiblement les habitués valident la reprise !
 
 


Sur le même sujet

Recommandations