Le premier Relais pour la Vie était organisé ce week-end à Rixensart. Cet événement qui vise à récolter des fonds dans la lutte contre le cancer a rassemblé près de 500 participants qui se sont relayés durant 24h autour de la maison communale.
20 087 euros. C'est le montant récolté par le 1er Relais pourla vie organisé à Rixensart. Avec 21 équipes inscrites et près de 400 participants, cette première est un succès. Un événement que les organisateurs ont voulu festif et solidaire.
Se souvenir
De nombreuses animations étaient organisées pour encourager les participants qui se sont relayés sur ce circuit de 800m autour de la maison communale. Pour tous, marcher ou courir permettait de récolter des fonds pour lutter contre le cancer mais aussi se souvenir ! Parmi les participants, on retrouvait une 50aine de battants, ces hommes et ces femmes qui luttent ou qui ont lutté contre le cancer.
Débutés samedi sous le soleil, le Relais pour la vie s'est poursuivi dimanche sous la pluie. Heureusement, les participants ont trouvé du réconfort auprès du Bar du Relais tenu par les Amis du 21 juillet . Une belle réussite donc pour ce relais de Rixensart. D'autres suivront cette année en Brabant wallon à Waterloo, Jodoigne Braine-l'Alleud et Nivelles.
Sur le même sujet
Recommandations

Nivelles : Des promos et non des soldes à la Vestiboutique de la Croix-Rouge

Jean-Marie Van Butsele, un marcheur au grand cœur arrive à Lourdes après 1500 km de périple

Le Resto du Cœur de Wavre lance sa grande collecte solidaire de vivres

Nivelles : Des promos et non des soldes à la Vestiboutique de la Croix-Rouge

Jean-Marie Van Butsele, un marcheur au grand cœur arrive à Lourdes après 1500 km de périple
