Aujourd’hui à Louvain-la-Neuve, une délégation de la République Populaire de Chine et de l’université de médecine chinoise de Shanghai ont été accueillies au nouveau centre de médecine chinoise, le CIAMTC Shanghai-Belgium.
La délégation était fort attendue à la fois par les élèves du centre mais aussi par la direction ! En plus de la visite du nouveau centre, il y a également eu une cérémonie d’apposition d’une nouvelle plaque officielle à l’entrée. Elle symbolise la collaboration entre le centre et l’université.
Et cette collaboration est tout aussi importante pour l’université de médecine chinoise de Shanghai que pour le centre ! "Nous sommes très contents de la collaboration !" explique Han Chouping, doyenne du collège d'Education Internationale, SHUTCM. "Nous allons d’ailleurs envoyer plus de docteurs ici, en plus des professeurs pour les cours, en espérant que ça bénéficiera à de plus en plus de gens ici en Belgique et en Europe". Cette proposition sera donc très rapidement mise en place. Vous pourrez donc bientôt prendre rendez-vous pour une consultation avec un spécialiste chinois !