On vous l'annonçait il y a peu, le festival Inc’Rock sera de retour les 6, 7, et 8 mai 2022. Avec de nombreux artistes connus auprès des jeunes, le festival espère pouvoir attirer un grand nombre de personnes.
Le vendredi et le samedi, des artistes issus de l'univers rap se produiront sur la scène Incourtoise, et le dimanche se voudra lui plus familial. Kendji Girac avait par exemple déjà été annoncé pour ce jour.
L'affiche est maintenant complète
Maes, Gambi, Zola, Tiakola, 1Mpliké140, Franglsih, ZKR, SDM, Timal et Yanso seront les têtes d'affiche des deux première journées. Pour le dimanche, il faudra compter sur Ykons, Wejdene, Saule, Daddy K, Juicy, Skarbone 14, Coline et Toitoine, DJ Belgian Pop et évidemment Kendji Girac, tête d'affiche de la journée.
Benoit Malevé, organisateur de l'événement, nous confiait récemment ses craintes par rapport à la tenue du camping ou non, au vu de la situation actuelle, celui-ci pourra donc ouvrir ses portes. Un soulagement pour le festival qui met un point d'honneur à la sécurité des personnes qui ne seraient pas en état de reprendre le volant.
Le TEC proposera également des navettes gratuites à destination de la gare de Louvain-la-Neuve.
Pour plus d'informations et pour réserver vos billets : https://www.incrock.be/
Lucas Dehoux