La météo, les vacances et les journées spéciales Halloween ont créé un cocktail détonant ce dimanche à Walibi. Le parc d'attractions affichait complet les 29, 30 et 31 octobre, ce qui n'a pas empêché certains abonnés de se rendre devant l'entrée du parc sans réservation préalable. Ceux-ci se sont vus refoulés par la sécurité, faisant naître certaines tensions auprès du public.
De son côté, le parc se désole que les communications de samedi et dimanche ne soient pas passées auprès de tous les visiteurs. "C'est pourtant écrit dans les conditions d'abonnement. Le parc se réserve le droit d'entrée en cas de forte affluence", indique la porte-parole de Walibi. Le parc conseille donc à ceux qui disposent de tickets non-datés ou d'un abonnement de planifier leur visite à partir du 1er novembre afin d'éviter le même genre de désagréments que ceux des visiteurs refoulés ce week-end. "Le parc restera cependant accessible aux abonnements platinium et à ceux qui ont réservé une activité payante à la date du jour", précise encore la porte-parole.
Un seul mot d'ordre à ceux qui souhaitent se rendre au parc durant cette période : soyez attentifs aux communications du parc pour que votre journée festive ne se transforme pas en véritable cauchemar.