Dimanche 3 novembre 2013C'est une personnalité du rugby qui a fêté samedi à Tubize sa première titularisation en équipe nationale. André Kouemou est originaire de Bruxelles où il a fait ses premières classes avec le monde du ballon ovale. Depuis, c'est en Brabant wallon qu'il a poursuivi sa carrière. Et c'est à La Hulpe qu'il a posé ses valises. Club avec lequel il est en tête de la division 2. Pour sa première chez les Diables Noirs, il a assuré en imposant son impact physique. Mathieu Baugniet et Denis De Ruyver l'ont suivi lors du match amical face à la Tunisie. Voici son portrait. On regarde.
Recommandations
Image
Rugby playoffs : Fin de saison pour La Hulpe éliminé en 1/2 finale
Fin de saison pour la D1 Hommes de La Hulpe. Deuxième à l'issue de la saison régulière, les La Hulpois étaient confrontés à Derdermonde déjà vainqueur de L'ASUB en barrages de playoffs.
Lors de ces demi-finales, les Brabançons ne sont pas parvenus à battre les champions en titre.
Image
Rugby : les dames de l'ASUB s'imposent face à Anderlecht
En rugby, l'ASUB poursuit sa très belle saison et continue de rêver de montée en Division 1 Ladies. Les Waterlootoises se sont imposées face à une vaillante équipe d'Anderlecht ce samedi. De précieux points pour consolider leur deuxième place, derrière Soignies, déjà champion. Waterloo a désormais le regard rivé vers les play-offs.