A seulement 19 ans, Sophie Limauge est déjà bien installée en équipe première aux Waterloo Ducks. Présente depuis 3 ans dans le groupe, la Lasnoise est devenue une véritable plaque tournante du jeu waterlootois. Ce qui lui a permis d'être sélectionnée en équipe nationale. Elle compte déjà 20 sélections et deux participations à des grands tournois avec les Red Panthers.
Notre invitée dans Gradins
Dimanche, elle a encore bien contrôlé le milieu de terrain lors de la rencontre de Division d'Honneur entre les Waterloo Ducks et le Victory. Un match remporté par les Canards sur le score de 2-1.
Dans la foulée, Sophie Limauge était notre invitée sur le plateau de Gradins ce dimanche soir !
François Namur - Reportage : Quentin Weckhuysen et Samy Lamloum
Recommandations
Image
Hockey : Le Wadu décroche son ticket pour la finale des playoffs
Troisième à l'issue de la saison régulière, les Waterlootois ont hérité des Dragons (deuxième) en demi-finale des playoffs.
À domicile pour la première rencontre, les canards ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions et se verront être punis sur deux erreurs en fin de match (2-3).
Malgré cette défaite, les Brabançons ont réussi à inverser la tendance lors du match retour à Anvers le lendemain (victoire 1-3).
Ils accèdent donc à la finale où ils joueront pour le titre de champion de Belgique face à La Gantoise.
Image
Hockey (DH Dames) : un nul coûteux pour Waterloo, inespéré pour Nivelles
Choc brabançon ce week-end chez les dames en hockey. Les Ducks affrontaient les Pingouins. Les unes visent le haut du classement, les autres cherchent à échapper à la relégation. Résultat : match nul. Un résultat accueilli de façons diamétralement opposées.