Il y a quelques jours, notre compatriote Quentin Mahauden a terminé troisième de l'Open Adidas de Paris dans sa catégorie, les moins de 75kg. Le Rebecquois, souvenez-vous, avait décroché la médaille d'or aux Jeux Olympiques de la Jeunesse, en Argentine. C'était il y a deux ans, le 18 octobre 2018. Depuis, Quentin Mahauden est passé chez les seniors. Son objectif est à présent de se qualifier pour les JO de Tokyo l'été prochain. Nous l'avons rencontré à Rebecq.
Sylvain Guillaume - Images : Jérémiah Degeimbre
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Self-défense : les bons réflexes en cas d'agressions
Connaître les bons gestes et bons réflexes en cas d'agressions peut parfois vous faire éviter la confrontation. Au complexe sportif de Rixensart, une fois par mois, Philippe Petit ouvre les portes du dojo du Waza-Ari Karaté club pour une séance de self-défense ouverte à tous. Policier de formation, il vous apprend comment vous défendre lors d'une agression.
Image
Boxe Thaï : la troisième édition du Thaïboxing Discovery fait part belle à la jeunesse
Sous un fond de musiques thaïlandaises traditionnelles, les boxeurs et boxeuses s’en donnent à coeur joie. Pour sa 3e édition, la compétition du Thaïboxing Discovery s’est installée au coeur du Blocry, avec un programme bien fourni.