Pour sa deuxième édition, le gala de MMA Apollo One avait lieu dans la Sucrerie de Wavre. Une soirée spectaculaire où près d'une quarantaine de combattants du monde entier sont venus se défier dans la cage où presque tous les coups sont permis.
Un show à l'américaine qui permet aussi de révéler des combattants de la région dans des conditions professionnelles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Wavre : 1000 plants distribués gratuitement pour la Semaine de l'Arbre
La Semaine de l'Arbre débute dès ce lundi 25 novembre, jour de la Sainte-Catherine où tout bois prend racine. En attendant, ce samedi, à Wavre, la commune distribuera arbres et arbustes à ses habitants. Une distribution réalisée pour sauvegarder la nature et favoriser la biodiversité.
Image
Wavre: La résidence Le Point du Jour reçoit le label Qualité-Nutrition
La résidence Le Point du Jour située à Bierges, dans l'entité de Wavre, est la première structure privée d'accueil pour personnes âgées à obtenir le label "Qualité nutrition". Un label décerné par la Région wallonne. Pour l'obtenir, il faut respecter une vingtaine de critères strictes qui poursuivent tous un objectif: lutter contre la dénutrition des personnes âgées et fragilisées.
Image
Football (P3B Dames) : le ROS étrille 22-1 le RCS Brainois B !
22 à 1, vous ne rêvez pas c’est le score fleuve entre le ROS Ottignies et la deuxième équipe du RCS Brainois. Les Ottintoises enchaînent de la meilleure des manières leur sixième victoire en autant de rencontre. Plus que jamais, le ROS se battra une nouvelle fois pour le titre en P3B. Chaque point, chaque but va compter et le relâchement n’est pas permis en témoigne le marquoir ce dimanche soir.
Image
Tennis de table : les Dames du CTT Braine rêvent d'une montée en Nationale 1
Victoire pour le CTT Braine pour cette 7e journée de Régionale 1 Dames face à Philippeville. Une victoire 6-4 acquise sur le fil lors du 10e et dernier match remporté de main de maître par Caroline Baligant, la seule joueuse expérimentée de l’équipe brainoise fanion.
Image
Yellow Road Gallery présente Hip Hop Graffiti qui célèbre le street art
Le lien intime entre graffiti et hip hop est au coeur de l'exposition qui se tient actuellement à la 'Yellow Road Gallery' à Wavre.
Depuis 3 ans et demi d'existence, cette galerie s'engage à promouvoir les différentes facettes du street art.
Image
Boxe thaï et K1 débarquent à Jodoigne grâce à deux clubs dynamiques
En sports de combat, c'était chez nous le rendez-vous incontournable du week-end : des interclubs de boxe thaïlandaise et K1 dans les installations de X Trem Fitness à Jodoigne. Une première dans la cité de la Gadale qui a pu être organisée grâce au dynamisme de 2 figures bien connues du milieu : Emmanuel Demeester et Jean-François Bowe. 18 combats étaient prévus.
Image
Récolte de dons pour l'Espagne à Wavre
Pour venir en aide aux sinistrés espagnols victimes des intempéries, des collectes de denrées alimentaires et de produits de premières nécessité sont organisées par des citoyens et des associations à travers notre pays. C’est le cas à Wavre avec une collecte organisée par le Lions club local dans deux commerces wavriens.
Image
Croky Cup : la RUTB décontractée avant la rencontre contre Anderlecht
La Royale Union Tubize-Braine affronte un club de renom pour son match d'ouverture en Croky Cup. Les Tubiziens accueillent Anderlecht à domicile... pour la deuxième fois en quelques mois ! Sauf qu'il ne s'agit plus d'un match de gala. Mais l'enjeu ne semble pas affecter les troupes pour autant.
Image
Challenge BW : Marcel et Patricia Denis tirent leur révérence après 15 ans d'organisation !
Une salve d’applaudissements bien méritée, c’est une page du jogging brabançon qui se tourne. Après 15 ans de bons et loyaux services, Marcel et Patricia Denis ont tiré leur révérence à la tête du Challenge du Brabant Wallon. Une cérémonie de remise de prix de fin de saison non sans émotion…
Image
Moto Rallye Raid : Rencontre avec Jean-Yves Sottiaux, à l'assaut de l'Africa Eco Race 2025
Un Nivellois part à la conquête des grands Moto Rallye Raids. Jean-Yves Sottiaux s’est lancé pleinement dans sa passion il y a deux ans. Le Brabançon enfourche sa bécane pour fendre les déserts et les montagnes aux quatre coins de la planète. Une discipline qui combine la maîtrise de la navigation avec celle de la mécanique et du pilotage d’une moto.