Un fait divers dramatique agite la commune d'Orp-Jauche. Un homme âgé d'une septantaine d'années a été tabassé à coups de barre de fer. Ce pensionné est très connu pour tenir la petite superette de Noduwez située rue Joseph Boulanger.
Un "fou" l'a agressé pour la caisse
L'agresseur, jugé très violent et toujours recherché, serait de grande taille. Il était ganté et cagoulé. Selon des informations de La Capitale, il s'est introduit lundi soir dans la petite épicerie et a frappé l'homme âgé à coups de barre de fer.
Le propriétaire des lieux a été frappé une deuxième fois par le bandit. L'agresseur a, ensuite, quitté le magasin en emportant le fond de caisse. Selon le bourgmestre, Hughes Ghenne, l'homme a été hospitalisé mais sa vie ne serait plus en danger.
Emoi dans la commune et sur les réseaux sociaux
Le nouvelle a rapidement fait le tour du village, puis de l'entité. Cette agression a ému la population. Le bourgmestre rappelle que sa commune est située le long d'une autoroute. Les auteurs de cambriolage sont donc plus nombreux que dans autres communes. Une enquête a été ouverte et la police va tenter de retrouver cet individu.