Orane Patriarche a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un accident provoqué par un fuyard. La personne qui l'a embouti a, en effet, commis un délit de fuite. Peu après les faits, elle a mis un commentaire et une photo sur le réseau social Facebook. Résultat : "son post" a pour le moment été partagé 78 mille fois. Voici le texte qui s'est propagé sur le net :
"Bonjour à tous mes amis Facebook ! J'ai besoin de votre aide pour retrouver la personne que je n'aurai pas la chance de retrouver sauf si vous partagez ce message un max !!! Ce matin entre 6h 25 et 6h 40 au niveau de la sortie 28 Waterloo en direction de Ittre une voiture de type 4x4 m'a percuté - je vous passe les détails de l'accident - mais j'ai fini dans le décor. Ma voiture est morte !! La personne ne s'est pas arrêtée et m'a laissée comme une vieille merde ! Bourrée sûrement ! Je remercie les personnes qui se sont arrêtées afin de voir si tout allait bien ! Partagez un max s'il vous plaît ! ????????????"
Heureuse d'être en vie
Aujourd'hui, cette Bruxelloise n'en revient pas. Elle s'etime "miraculée" d'être en vie suite à ce choc très violent qu'elle a subi. Jamais, elle n'aurait pensé que son commentaire écrit sous le coup de la colère et de l'indignation n'aurait autant été partagé. Elle remercie aujourd'hui "les personnes qui lui ont apporté leur soutien":
"78 000 partages, 7 000 commentaires ! C'EST JUSTE ÉNORME ????????????????.Je ne m'attendais pas à ça :)
Je ne peux remercier chaque personne individuellement et j'en suis désolée mais MERCI pour vos messages de soutien en privé, les commentaires, les partages (Belgique, France). Vous m'avez aidé à passer ce choc !!! Vous avez été formidables !!!! Vous êtes au TOP !!! Merci aux personnes qui se sont arrêtées ce matin là, merci pour les infos, merci pour tout !!! ???????????????? Partagez un max !!!!! Encore une fois je sais :) mais au moins un maximum de personnes recevront mes remerciements !!"