Dans le cadre du chantier de revêtement de la voirie sur la E411, les sorties n°8a (Louvain-la-Neuve) et n°9 (Corroy-le-Grand) devront être fermées durant deux journées pour procéder à l'asphaltage des bretelles d'autoroute. Ces dates sont désormais connues.
En pratique
La bretelle de sortie et une des deux bretelles d'accès de l'échangeur n°9 (Corroy-le-Grand) seront fermées en direction de Bruxelles durant la journée du jeudi 12 octobre à partir de 9h. Une bretelle d'accès restera accessible pour les usagers se dirigeant vers Bruxelles.
L'échangeur n°8a (Louvain-la-Neuve) sera entièrement fermé à la circulation vers Bruxelles durant la journée du vendredi 13 octobre.
Les deux échangeurs devront à nouveau être fermés à la circulation le temps d'une journée durant la semaine du 16 octobre, ces dates seront communiquées ultérieurement par la SOFICO, responsable du chantier.
Rappelons que la vitesse maximale reste limitée à 70 km/h dans les deux directions sur la portion de l'autoroute concernée par ce chantier, à savoir 8 kilomètres de voirie entre Nil-Saint-Vincent et Louvrange. Trois voies sont maintenues en direction de Namur. Vers Bruxelles, les trois voies sont maintenues entre 6 heures et 9 heures du matin. En dehors de cette plage horaire, seules deux voies restent accessibles. Ces mesures resteront d'application durant tout le mois d'octobre.
Florentin Franche