Plusieurs bretelles d’entrée et de sortie en direction de Namur devront être fermées la semaine prochaine dans le cadre de la réhabilitation du revêtement de l’autoroute E411/A4 entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond.
Ce mercredi 18 septembre et ce lundi 23 septembre: fermeture des bretelles de sortie et d’accès n°10 «Walhain» vers Namur. Une déviationest prévue via l’échangeur n°11 «Gembloux/Jodoigne»
Ce lundi 24 septembre: fermeture des bretelles de sortie et d’accès n°11 «Gembloux/Jodoigne» vers Namur. Une déviation est prévue via l’échangeur n°12 «Eghezée»
Rappel des mesures de circulation sur la E411/A4
Il convient de rappeler aux utilisateurs de l'autouroute entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond que la circulation s’effectue sur trois voies vers Namur. En journée, la circulation peut être réduite à deux voies certains jours (seulement en dehors des heures de pointe du soir).
Les usagers désirant emprunter les sorties n°10 « Chaumont-Gistoux/Walhain » et n°11 « Gembloux/Jodoigne » doivent impérativement rester sur les voies en direction de Namur (et ne pas emprunter la voie à contresens).
Vers Bruxelles, la circulation est toujours maintenue à trois voies. La vitesse est limitée à 70 km/h dans la zone de chantier. La totalité du chantier devrait être terminée pour la fin du mois d’octobre, si les conditions météorologiques sont favorables.
F.F. avec Sofico