Le vendredi 13 décembre 2024 vers 03h40, un individu a commis une violente agression à proximité de la gare de Louvain-la-Neuve. Vers 5h40, il a été vu à proximité de l’EPHEC avenue du Ciseau.
L’individu mesure environ 1m75 et est de corpulence normale. Il portait un pantalon clair, un sweat à capuche clair, une veste foncée sans manches et des chaussures noires de marque « Skechers » (pointure 41) qu’il a perdues lors des faits.
Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800 30 300.
Cet avis est disponible sur www.police.be.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Pas de feux d’artifice et pétards dans l’espace public du 23 décembre au 2 janvier !
Cette année sur l’ensemble du territoire de la province, les tirs de pétards et de pièces d’artifice seront interdits dans l'espace public pour les particuliers. Une décision prise par le gouverneur du Brabant wallon.
Image
Vincent Blondel devient président de la commission des sciences et des technologies de l'OTAN
Le brabançon wallon, et ex-recteur de l'UCLouvain, Vincent Blondel vient d'être nommé président de la commission des sciences et des technologies de l'OTAN, un nouveau poste qui vient s'ajouter à ses fonctions de député wallon et député Fédération Wallonie-Bruxelles.
Image
Contrôles aux recyparcs : comment ça fonctionne ?
Le 2 janvier prochain, l'intercommunale In BW instaurera de nouvelles modalités de contrôle d'accès dans ses recyparcs. Un dispositif qui vise à garantir une utilisation équitable pour les habitants du Brabant wallon et encourager une gestion responsable des déchets. La phase de test est actuellement en cours.
Image
Coup de tonnerre à la Province : Les Engagés auront deux députés !
La nouvelle vient de tomber et c'est une surprise ! On savait que la prochaine majorité provinciale serait composée du MR et des Engagés. Au regard des résultats des élections provinciales du 13 octobre, - 40,41% pour le MR et 24,75% pour Les Engagés, on imaginait un collège constitué de trois députés réformateurs et un Engagé. Finalement, Les Engagés auront deux députés provinciaux lors de la prochaine législature 2024-2030, soit le même nombre que les réformateurs.
Image
Conseil provincial : c'était la dernière séance
Ce jeudi 7 novembre c'est tenue la dernière séance du conseil provincial de cette législature. L'occasion de saluer les conseillers provinciaux qui terminent leur mandat. Pour certains comme Pierre Boucher, Marc Bastin ou Thierry Meunier, c'est un très long parcours qui s'achève.
Image
Le rêve américain vendu sur 4 roues en Brabant wallon
Alors que les Américains ont vôté... et remis Donald Trump à la Maison Blanche, intéressons-nous encore à cet American way of life, cet art de vivre à l'américaine ici en Brabant wallon. Nous sommes allés à la rencontre du plus grand concessionnaire de voitures américaines de Wallonie.
Image
Opération Slac à dos : Un don qui a de belles conséquences
Cela fait maintenant quatre ans que l'opération Slac à dos existe. Gérée par le Service Laïque d'Action Citoyenne et le Relais social intercommunal du Brabant wallon, cela permet d'aider les plus démunis. Pour ce faire, tout commence avec des dons. Où vont-ils ? À qui sont-ils distribués ? Voici leur parcours.