Dans le cadre de l'opération "Place aux Artistes", l'Atelier Théâtre Jean Vilar basé à Louvain-la-Neuve a installé sa scène en plein air. Huit spectacles prendront vie ces prochains jours et ce, gratuitement !
2 week-ends, 8 spectacles
Ce festival de rue commence ce week-end 7-8-9 août avec quatre spectacles inédits. Dès ce vendredi à 18h30, le spectacle "L'Ouest Solitaire" sera joué sur la Place des Doyens. Il sera suivi par "Les Fantasmes d'une Promeneuse Solitaire" à 20h. Une histoire qui vous fera voyager de la place des Doyens jusqu'au centre de Louvain-la-Neuve.
Le week-end des 14-15-16 août, "Emma" et "Correspondance confinée" seront joués le vendredi . "Le prince de Danemark", "Le pied sur la savonnette" sont également prévus au programme.
En tout, ce sont huit spectacles qui seront joués gratuitement devant les spectateurs qui devront porter un masque. En cas d'intempéries, les spectacles seront joués au Théâtre Jean Vilar. Et le public est au rendez-vous puisque presque tous les spectacles sont sold-out ! Presque ? "Correspondance confinée" qui se jouera le 15 août a, encore, quelques places à offrir.
Retrouvez toute la description des spectacles sur le site de l'ATJV.
La nouvelle saison de l'Atelier Théâtre Jean Vilar recommencera officiellement en septembre. Il sera, tout de même, déjà possible de réserver ses places ou son abonnement à partir du 17 août.
Florence Gusbin - Images : Samuel Francis