48. C'est le nombre de spectacles qui composent la saison du Spott à Ottignies. Un record pour un centre culturel qui a su fidéliser son public. On compte désormais deux fois plus d'abonnés en deux ans dans ce lieu qui veut cette année casser la baraque.
Casser la baraque, au sens propre comme au sens figuré. Des travaux vont d'ailleurs débuter cette année sur la façade du bâtiment. Et la saison promet, elle, de beaux moments de rire, d'émotion et de réflexion.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ottignies : William Lennox ouvre un hôpital de jour unique en son genre
Dans cet hôpital de jour pour adultes installé au cœur du Centre Hospitalier Neurologique William Lennox, le patient décide des objectifs à atteindre pour sa réadaptation. Les familles et les aidants-proches sont aussi concernés.
Image
La première dame de Tchéquie en visite à l'asbl Parrain-Ami
L'asbl Parrain-Ami a pour mission de permettre à des jeunes en difficulté familiale d'avoir une stabilité affective auprès d'une famille d'accueil. Eva Pavlovà, la femme du président de République Tchèque est venue en visite au siège de l'asbl.
Image
Culture : La nouvelle et riche saison 2025-2026 du Vilar
Le Vilar semble survivre aux crises. Toutes les représentations de ces derniers mois ont été données à guichets fermés ! Et c'est dans ce climat euphorique que la saison 2025-2026 a été présentée, entre pièces classiques, créations, danse et concerts.